Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un espionnage très spéciale....

Aller en bas 
+3
Grey Fullbuster
Natsu Dragnir
Nishea Fullbuster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jubia Lokser
Mage de rang S
Jubia Lokser


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 22
Localisation : Trouve Grey et tu me trouveras

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:05

Jubia étais accrocher à L'arrière de la coche et,quand elle entendit Nishea,elle dit à voix basse.

_Il faut que Jubia soit plus discrète....
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:23

Et j'ai aussi surtout l'impression que ça suit une personne en particulier !Se qui est sur c'est que ce n'est pas un ennemi mais plutôt quelqu'un de Fairy Tail.....
Oh non ! Ne me dites pas que Jubia nous suit !!!
Je m'éxaspéra. Cette fille était prête à tout pour être à proximité de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:30

Oh non ! Ne me dites pas que Jubia nous suit !!!
J'était morte de rire après tout il avait raison un jour elle se mettras en danger..; Et elle voudrat que Grey la sauve enfin bon. Voyant notre destination, nous passâmes tous la tête par la fenêtre et aperçurent la villa de notre client magnifique mais un peu trop comment dire voyante à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Mage de Rang S,Fonda
Lucy Heartfilia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Cherche Natsu,Erza,Happy,Grey et Wendy,Je suis surement avec eux.

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:48

Comme Dit,j'étais à moitié morte de rire.Jubia pouvait être très....étrange parfois ! Enfin bon...Puis,enfin,nous descendirent de la caleche. En face de nous se trouver un grand château,la maison du client. Moi,j'avais hâte de partir car espionner une guilde,c'es quand même assez excitant! En plus 20 000 000 joyaux ce n'es pas rien... Je me retourna vers Nishea,Grey,Wendy,et Natsu.

_Ont y va?! Je suis presser de savoir en quoi consiste VRÀIMENT notre mission...

Oui,après tout,sur l'affiche,il n'ont pas préciser quelle guilde et quelle personne précisément observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail123.forumactif.org
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:51

_Ont y va?! Je suis presser de savoir en quoi consiste VRÀIMENT notre mission...

Oui,après tout,sur l'affiche,il n'ont pas préciser quelle guilde et quelle personne précisément observer.

je...me ...sens...pas..très...bien...
a la fin de ma phrase j'avait vomit sur les chaussures de Nishea
oups....
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:20

oups....
Natsu..... Tu......Vas......Me le.....PAYER !!!!!!!!!
Ces chaussures était toutes neuves éspèce d'abrutit !!!

Je pris Natsu par le col de son manteau et lui ficha un coup de poing entre les cottes. Puis l'envoya valser trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'ici.
Bon on y vas ?! Dis-je d'un ton agacé. !
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Mage



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:35

Obnubilée par l'opulence des lieux que je ne vit même pas Natsu vomir sur... Les chaussures de Nishea!!!
Natsu..... Tu......Vas......Me le.....PAYER !!!!!!!!!
Ces chaussures était toutes neuves éspèce d'abrutit !!!

Elle frappa Natsu et l'envoya à l'autre bout du monde ?
-Tu sais Nishea tu pourras toujours demander à Jubia de te les laver...
Je sortit de la calèche et rejoint les autres mais quelques choses clochait en arrivant devant l'immense portes noir euh fuchsia on va dire un majordome ou en tout cas quelques choses de ce genre nous attrapa et nous lança à l'intérieur du manoir j'atterrit sur la tête sonnait quelque secondes je ne vit pas la personne arrivait près de nous...

J'ai répondu sous mon DC d'aco' ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:21

Je sortit de la calèche et rejoint les autres mais quelques choses clochait en arrivant devant l'immense portes noir euh fuchsia on va dire un majordome ou en tout cas quelques choses de ce genre nous attrapa et nous lança à l'intérieur du manoir j'atterrit sur la tête sonnait quelque secondes je ne vit pas la personne arrivait près de nous...
purée! c'est qui qui nous à poser comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:58

purée! c'est qui qui nous à poser comme sa!
Ouais !! Non mais vous prenez pour qui !! On tous des mages de rangs S donc respect si vous voulez pas que je vous éclate la.......... Tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:44

Ouais !! Non mais vous prenez pour qui !! On tous des mages de rangs S donc respect si vous voulez pas que je vous éclate la.......... Tête !!
se demande pourquoi Nishea a fait une pause après la et tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espionnage très spéciale....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: