Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un espionnage très spéciale....

Aller en bas 
+3
Grey Fullbuster
Natsu Dragnir
Nishea Fullbuster
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:35

Tiens il y a une nouvelle mission sur le tableau des missios de rang S !!Wahoooo ! La vache 20 000 000 joyaux de récompense !! En plus faut espionner une guilde !! Cooooool !!Bon alors je vais en parlais à.... Mon frère, heu...., Wendy, Lucy Natsu ? moui je pense que c'est déjà pas mal.
Ca tombait bien parce-que Grey venait de rentrer dans la guilde et Natsu aussi.
Comme d'hab' y ceux sont foutu sur la..... tronche !
Hého !! Les mecs ! Hého !!
Bon vas falloir passer au chose sérieuse.
Bon maintenant vous arrêtez vos gamineries toutes suite et écoutez moi !!!!
Je leur ai dis ça " façon Erza " du coup ils ont flippés.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:41

Bon maintenant vous arrêtez vos gamineries toutes suite et écoutez moi !!!!
Erza!! ah non c'est toi Nishea quesque tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:46

Bon maintenant vous arrêtez vos gamineries toutes suite et écoutez moi !!!!
Erza!! ah non c'est toi Nishea quesque tu veut?
Hé bin !! Je savais pas que t'avais un voix aussi puissante quand t'es en colère !!! Tu m'as fait peur !! Et oui qu'es-ce que veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:52

Hé bin !! Je savais pas que t'avais un voix aussi puissante quand t'es en colère !!! Tu m'as fait peur !! Et oui qu'es-ce que veux?
Hé bien enfin !! Vous m'écoutez !! Bon alors j'ai une mission de rang S ça vous dit ? La récompense est de 20 000 000 joyaux !! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:54

Hé bien enfin !! Vous m'écoutez !! Bon alors j'ai une mission de rang S ça vous dit ? La récompense est de 20 000 000 joyaux !! Alors ?
quoi!! moi faire encore une autre mission avec yeux tombant!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:00

quoi!! moi faire encore une autre mission avec yeux tombant!!
Moi en tout cas je viens !! Si Natsu viens on vas pas arrêter de se battre mais si il veux gagner du fric y faut qui vienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:01

Moi en tout cas je viens !! Si Natsu viens on vas pas arrêter de se battre mais si il veux gagner du fric y faut qui vienne !!
bon d'accord je vient mais si Yeux tombant me chercher je fait le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:03

Bon d'accord je vient mais si Yeux tombant me chercher je fait le tuer!
Si tu tue mon frère c'est toi qu'es mort !!!! En plus j'ai l'intention d'inviter....... Lucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:06

Si tu tue mon frère c'est toi qu'es mort !!!! En plus j'ai l'intention d'inviter....... Lucy !!!
Lucy elle vient?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:10

Lucy elle vient?
Haha !! On dirait que tu à touché un point sensible Nishea !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:12

Haha !! On dirait que tu à touché un point sensible Nishea !!!
Ouais effectivement !! Et je sais pas si Lucy viens je vais lui demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:18

Ouais effectivement !! Et je sais pas si Lucy viens je vais lui demander !!
comment sa pourquoi vous dites que vous avez toucher un point sensible hein!!je n'aime pas Lucy et toi Grey tu aime Jubia alors chut ok
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:22

comment sa pourquoi vous dites que vous avez toucher un point sensible hein!!je n'aime pas Lucy et toi Grey tu aime Jubia alors chut ok
Depuis quand j'aime Jubia moi ? Mais nishea dis quelque chose bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:25

Depuis quand j'aime Jubia moi ? Mais nishea dis quelque chose bon sang !!
l'autre la honte il demande de l'aide a sa petit soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:25

Depuis quand j'aime Jubia moi ? Mais nishea dis quelque chose bon sang !!
Les gars si vous continuez à vous bagarrer ça vas barder !! Natsu tu n'ai pas amoureux de Lucy et toi Grey tu n'ai pas amoureux de Jubia !!!! Voilà comme ça tout le monde est content !! Et en plus suis pas sa petite soeur suis sa jumelle  
J'avais encore parlé " façon Erza " et j'avis aussi coller un coup de pieds entre les jambes de Natsu pour avoir dit que j'était la petite soeur de Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:32

J'avais encore parlé " façon Erza " et j'avis aussi coller un coup de pieds entre les jambes de Natsu pour avoir dit que j'était la petite soeur de Grey.
aie pourquoi tu a frapper la!!!
se tient l'entre jambes qui lui fait super mal
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:37

//waahhh désolé d'arriver si tard j'avais pas pu venir ^^'//

La fatigue de n'avoir rien fait de la journée se faisait ressentir je cherchais vainement une activité à faire... Lorsque j'aperçus Natsu Grey et Nishea se disputé, je décida de leur demander leur projet peut-être pourrais-je les aider ?
euh, bonjour tout le monde, ça v....
aie pourquoi tu a frapper la!!!
*hum*
S'il vous plait ?dis-je d'une voix plus forte. Ils tournèrent la tête
Euh...Bonjour qu'est ce que vous faîtes, je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:30

Euh...Bonjour qu'est ce que vous faîtes, je peux vous aidez ?
Oh bonjour Wendy !! Justement je voulais te voir ! Que dirais tu de faire une mission de rang S avec nous ? La récompense est de 20 000 000 de joyaux ! Alors ça te dis ? N'es pas peur de ces deux là !!dis-je en désignant mon frère et Natsu en train de se battreJe suis là pour les arrêter ! Exemples : Et vous deux arrêtez tout de bagarrer ou sinion ça vas barder !! Et vous savez de quoi je suis capable quand je suis en colère !!!!
Encore parlais " façon Erza ".
Ils se sont tout de suite.
Avec Wendy on à éclaté de rire à cause de leur têtes d'ahurit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:34

Oh bonjour Wendy !! Justement je voulais te voir ! Que dirais tu de faire une mission de rang S avec nous ? La récompense est de 20 000 000 de joyaux ! Alors ça te dis ? N'es pas peur de ces deux là !! Exemples : Et vous deux arrêtez tout de bagarrer ou sinion ça vas barder !! Et vous savez de quoi je suis capable quand je suis en colère !!!!
Amusant surtout lorsqu'il s'arrêtèrent et regardèrent Nishea d'un air ahuri...
Oh... au moins toi tu me remarque... sinon vous avez prévu de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:40

Oh... au moins toi tu me remarque... sinon vous avez prévu de faire quoi ?
Et bien on vas faire une mission de rang S ! Ca t'intéresse ? Je vais aussi demander à Lucy si elle veut nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:45

Et bien on vas faire une mission de rang S ! Ca t'intéresse ? Je vais aussi demander à Lucy si elle veut nous accompagner.
Je réfléchit si Lucy venait ça avantagerais Natsu qui serai plus gonflé et du coup pour Grey il faudrait emmener Jubia...
Oui ça m'intéresse mais si on emmène Lucy pour Natsu il faudrait pas emmener Jubia pour Grey ?
Je me rendit compte que j'avais parlé trop fort. Grey s'approcha furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:50

Oui ça m'intéresse mais si on emmène Lucy pour Natsu il faudrait pas emmener Jubia pour Grey ?
Wendy je te ferais remarqué que mon frère n'aime pas Jubia !!! chuchotais-je à Wendy !!!! Et puis tu c'est très bien qu'elle vas nous suivre d'une façon ou d'une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:52

Oui ça m'intéresse mais si on emmène Lucy pour Natsu il faudrait pas emmener Jubia pour Grey ?
Wendy !!! Répète si tu l'ose !! Tu n'imagine quand même pas que je suis amoureux de cette folle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:00

Nishea devait me parler mais je n'entendit rien, Grey s'approcha furieux et me dit:
Wendy !!! Répète si tu l'ose !! Tu n'imagine quand même pas que je suis amoureux de cette folle ?!
je ne su pas quoi répondre, c'est bien une première me faire hurler dessus par Grey, je tremblait énerver il faisait assez peur...
Je..je n'ai jamais dit ça enfin si mais non j'ai dit que ça ferais peut-être plaisir à Jubia de venir et puis plus on de fou plus on rit non... ?
j'avais peur sérieusement quand on insinuer que Grey et Jubia pouvait avoir une relation il se mettait dans une colère noire...AU SECOURS...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:04

Je..je n'ai jamais dit ça enfin si mais non j'ai dit que ça ferais peut-être plaisir à Jubia de venir et puis plus on de fou plus on rit non... ?
Mouais ça ira pour cette fois !!! Mais la prochaine fois je te jure que.... AIEUH !!! Nishea !! Mais ça va pas ?! Ca fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un espionnage très spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espionnage très spéciale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: