Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un espionnage très spéciale....

Aller en bas 
+3
Grey Fullbuster
Natsu Dragnir
Nishea Fullbuster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:07

AIEUH !!! Nishea !! Mais ça va pas ?! Ca fait mal !!
NON MAIS CA VA PAS NON ? On ne hurle pas sur les filles et encore moin sur les plus jeunes que soit !! La pauvre Wendy !! Regarde dans quel état tu là mise !! Maintenant tu lui présente tes excuse ilico !! Et toi Natsu tu rigole je te démonte la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:09

Maintenant tu lui présente tes excuse ilico !!
Ouais ouais... Pardon Wendy... C'est vrais je me suis emporté.....
Bon voilà t'es contente Nishea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:15

Nishea frappa son frère si violemment que j'en fut secouer d'un frisson, je resta bouche bée alors que la mage de Glace hurlais sur son frère:
NON MAIS CA VA PAS NON ? On ne hurle pas sur les filles et encore moins sur les plus jeunes que soit !! La pauvre Wendy !! Regarde dans quel état tu là mise !! Maintenant tu lui présente tes excuse illico !! Et toi Natsu tu rigole je te démone la tête !!!
Grey s'approcha encore plus prés et présenta des excuses:
Ouais ouais... Pardon Wendy... C'est vrais je me suis emporté.....
Bon voilà t'es contente Nishea ?

J'était gêné après tout même si je ne l'avais pas fait exprès je l'avais provoqué.
Non mais c'est pas grave.
Je sentit des larmes coulée. NON. j'essaya de les cacher je n'avais pas honte mais ce que je disais et mon attitude en elle même formait un contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:29

se retient pour ne pas rire,mais a toujours mal a son entre jambes
Oui ça m'intéresse mais si on emmène Lucy pour Natsu il faudrait pas emmener Jubia pour Grey ?
eh comment sa on emmène Lucy pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:41

eh comment sa on emmène Lucy pour moi!!
EH ho !! Je t'ai dis de pas moufter !!! Et oui on emmène Lucy !! Enfin si elle est d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:33

Nishea est très gentille avec moi, je l'apprécie beaucoup mais je ne savais pas vraiment pourquoi est-ce parce que j'était plus jeune. Enfin bon, j'était prête à partir.
Non, non enfin c'est rien je on peut y aller!!
J'était enfin déterminé à partir avec eux, après tout nous allions bien nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:47

Non, non enfin c'est rien je on peut y aller!!
Wendy semblait beaucoup plus déterminée que tout à l'heure. Son enthousiasme me redonnait de l'espoir à chaque instant. L'espoir de quoi d'ailleur ? Aucune idée ! Se qui était sur c'est j'aprécie énormément Wendy.
Bon allons demander à Lucy si elle veut nous accompagné et c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:40

Bon allons demander à Lucy si elle veut nous accompagné et c'est parti !!!!


Je ne savais pas vraiment ou était Lucy si sa se trouve elle avait déjà une mission, je soupirait, sans le dire à haute voix je pensais vraiment que Natsu se battrait mieux si Lucy était là enfin bon je la vis soudain attablé au bar à discutait avec Mirajane:
-Oh regarder elle est là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Mage de Rang S,Fonda
Lucy Heartfilia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Cherche Natsu,Erza,Happy,Grey et Wendy,Je suis surement avec eux.

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:27

J'étais accoudée au bar et parlée avec Mira quand un boucan pas possible me tira de ma rêverie. Je fit signe a Mira que je partait et alla voir la source du boucan.Je comprit mieux quand je vis Wendy,Grey,Natsu et Nishea réunit,surement pour une mission,mais qui passait leur temps a se disputer.je m'approcha et demanda a Nishea,tout en la faisant sursautée car j'étais arriver dans son dos.
"_Salut! Vous partez en mission?Vous pensez que je pourriez venir?Je pourrais t'aider a faire en sorte que Grey et Natsu ne nous ralentisse pas,je croit qu'a force d'entendre Erza,je peux faire la même chose  ...!" 
Je finit ma phrase avec un sourire sadique et attendit la réponse de la fille au cheveux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail123.forumactif.org
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:58

"_Salut! Vous partez en mission?Vous pensez que je pourriez venir?Je pourrais t'aider a faire en sorte que Grey et Natsu ne nous ralentisse pas,je croit qu'a force d'entendre Erza,je peux faire la même chose ...!"
AH !! Oh c'est toi Lucy !! Tu ma fait peur ! Effectivement on part en mission !! J'allais justement venir te voir pour te demander si tu voulais nous accompagner !! Visiblement tu à lus dans mais pensées !!! La récompense est de 20 000 000 de joyaux ! Alors ça t'interresse ? Et merci de la proposition pour remettre mon frangin et Natsu en place j'accepte volontier ton aide !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:55

"_Salut! Vous partez en mission?Vous pensez que je pourriez venir?Je pourrais t'aider a faire en sorte que Grey et Natsu ne nous ralentisse pas,je croit qu'a force d'entendre Erza,je peux faire la même chose ...!"
Cela m'amusa si Lucy ressemblait à Erza, leur caractère était complétement différents.
AH !! Oh c'est toi Lucy !! Tu ma fait peur ! Effectivement on part en mission !! J'allais justement venir te voir pour te demander si tu voulais nous accompagner !! Visiblement tu à lus dans mais pensées !!! La récompense est de 20 000 000 de joyaux ! Alors ça t'interresse ? Et merci de la proposition pour remettre mon frangin et Natsu en place j'accepte volontier ton aide !! Merci

J'était prête à partir et quand Lucy se sera occupé des deux bagarreur nous pourrions y aller.
Alors, Lucy tu t'occupe de Natsu et Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Mage de Rang S,Fonda
Lucy Heartfilia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Cherche Natsu,Erza,Happy,Grey et Wendy,Je suis surement avec eux.

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:55

Alors,Lucy tu t'occupe de Natsu et Grey?

Je regardà Wendy avec un regard malicieux.

_Bien sur!

Je m'approcha de Natsu et Grey qui semblaient avoir étais tellement occuper par leur disputes qu'il ne m'avait pas vie arrêté eux non plus.Je me mis donc entre les 2 et,Mes yeux lançant des éclairs et un regard sadique,je leur hurla dessus assez ont pour que toute la guilde entende!

_BON MAINTENANT VOUS ALLEZ ARRÊTER ONT DIRAIT DEUX ENFANTS DE TROIS ANS ET IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PARTE EN MISSION AVE DES PERSONNE AINSI! ET JE VOUS PRÉVIENS QUE SI VOUS CONTINUEZ DE UN APPELLE ERZA ET DE DEUX VOUS RISQUEZ DE NE PAS VOIR LE SOLEIL SE LEVER DEMAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail123.forumactif.org
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:24

_BON MAINTENANT VOUS ALLEZ ARRÊTER ONT DIRAIT DEUX ENFANTS DE TROIS ANS ET IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PARTE EN MISSION AVE DES PERSONNE AINSI! ET JE VOUS PRÉVIENS QUE SI VOUS CONTINUEZ DE UN APPELLE ERZA ET DE DEUX VOUS RISQUEZ DE NE PAS VOIR LE SOLEIL SE LEVER DEMAIN !!
euh.....ok....
j'ai trop peur de Lucy encore pire que Nishea quand elle fait la voix de Erza!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Mage de Rang S,Fonda
Lucy Heartfilia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Cherche Natsu,Erza,Happy,Grey et Wendy,Je suis surement avec eux.

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:39

euh ok...

_Bien ! Alors mettons nous en route!
Fis je d'un ton plus enjouée
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail123.forumactif.org
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:10

_Bien ! Alors mettons nous en route! Fis je d'un ton plus enjouée
soupire
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:22

_Bien ! Alors mettons nous en route!
Je soupira enfin nous partions, je me mit à côté de Nishea ou je me sentait en sécurité surtout qu'avec Natsu et Grey on était pas à l'abri d'un combat...
"Dis Nishea tu penses qu'on aura à se battredis-je avec inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:12

Dis Nishea tu penses qu'on aura à se battre ? Wendy semblait inquiète.
Ne t'inquiète pas ! Je pense que les premiers combats ne seront pas tout suite tout suite !! Alors pas de problème ! Et puis si je t'ai proposé de nous accompagner c'est que j'ai confiance en toi !! Et tu peux aussi compter sur moi et sur les autres pour te soutenir ou pour te défendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Mage de Rang S,Fonda
Lucy Heartfilia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Cherche Natsu,Erza,Happy,Grey et Wendy,Je suis surement avec eux.

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:06

De loin,J'entendait Wendy Questionnait Nishea...

_Dis Nishea tu penses qu'on aura à se battre ?


Je tourna la tête vers La soeur de Grey et,ralentissant pour me mettre a leur allure,j'écouta sa réponse.


_Ne t'inquiète pas ! Je pense que les premiers combats ne seront pas tout suite tout suite !! Alors pas de problème ! Et puis si je t'ai proposé de nous accompagner c'est que j'ai confiance en toi !! Et tu peux aussi compter sur moi et sur les autres pour te soutenir ou pour te défendre !!



_Ouai! T'inquiete pas! En plus je suis d'humeur a me battre aujourdh'ui je sais pas ce que j'ai...j'ai une humeur sadique depuis ce matin...enfin bref! T'en fais pas Wendy, si ont ta emmener c'est parceque,comme l'a dis Nishea,Ont a tous confiance en toi et ont seras pret a venir  ton aide si besoin... 


Finissant ma phrase,je lui fit un sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail123.forumactif.org
Jubia Lokser
Mage de rang S
Jubia Lokser


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 22
Localisation : Trouve Grey et tu me trouveras

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:18

Jubia étais assise au bar de la guilde.elle étais dans les nuages,toujours occuper a penser a son Grey-Sama. Elle sortie de ces pensées en entendant un boucan pas possible provenant de derrière elle. elle se retourna et vit Natsu,Nishea,Wendy,Lucy et... et Grey-Sama !
Parlant a voix haute,elle se dis pour elle même.

_Il faut que Jubia les suivent!

Puis elle se leva,abandonnant le bar,et partie discrètement,sans se faire remarquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:00

M'ayant rassurer je suivit le petit groupe jusqu'à ce qui ressemblais à une calèche... Natsu allait encore être malade...
Natsu ? tu vas tenir le coup
Inquiète pour lui je me plaça pourtant à bonne distance montrant sans vraiment le vouloir mon dégout lorsqu'il était malade. Nous démarrions alors qu'une plainte gargouillant....

//bonne idée Jubia XDD//
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:23

Natsu ? tu vas tenir le coup
NON!!! pourquoi on prend la caléche!!! pourquoi on y va pas a pied !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:48

pourquoi on y va pas a pied !

Parce-que c'est à plus de 20 Km abruti !!
Au fait j'ai l'impression d'être suivis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Natsu Dragnir
Mage de rang S
Natsu Dragnir


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : soit chez moi avec Happy ou chez Lucy!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:12

Parce-que c'est à plus de 20 Km abruti !!Au fait j'ai l'impression d'être suivis.......
je suis pas un abruti!!! et tu a toujours l'impression d'être suivis!

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:30

Parce-que c'est à plus de 20 Km abruti !!Au fait j'ai l'impression d'être suivis.......
je suis pas un abruti!!! et tu a toujours l'impression d'être suivis!

Toujours en train de se chamailler, à force cela devenait laçant... Mais bon après tout nous rigolions.

Hum je ne veux pas favoriser Grey mais moi aussi j'ai l'impression d'être suivi mais ça n'est peut-être qu'une impression....
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:14

je suis pas un abruti!!! et tu a toujours l'impression d'être suivis!
Natsu la ferme ou je te cogne ! J'ai pas envie de me retrouver pleine de vomi !
Hum je ne veux pas favoriser Grey mais moi aussi j'ai l'impression d'être suivi mais ça n'est peut-être qu'une impression....
Oui tu à raison Wendy ! Moi aussi j'ai cette impression ! Et j'ai aussi surtout l'impression que ça suit une personne en particulier !Se qui est sur c'est que ce n'est pas un ennemi mais plutôt quelqu'un de Fairy Tail.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espionnage très spéciale....   Un espionnage très spéciale.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espionnage très spéciale....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: