Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lyse la mage de Jade...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyse
Mage



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Lyse la mage de Jade... Empty
MessageSujet: Lyse la mage de Jade...   Lyse la mage de Jade... Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:58

Pseudo


Nom du mage :Lyse Maoka
Âge :16 ans
Sexe :Femme
Rang :Mage tout court ^^
Guilde :Fairy Tail
Magie : Décharge de Jade ou Foudre de Jade


>Caractère<

Lyse est une jeune femme très pudique au grand cœur. Elle est très puissante mais ne s'en vante jamais pour elle la vantardise et faites pour ce qui sont pervers. Elle pleure assez souvent malgré le faîtes que ses amis la réconforte, sont problèmes: elle est mi-femme mi-oiseau... Cela ne lui fout pas sa vie en l'air mais bon comprenait la vous arriver dans votre guilde et vous trébucher sur vos rectrices, non mais je suis sérieuse.

 Ecrire Ici  

>Physique<





 Comme je l'ai dit plus haut c'est un oiseau humain ses plumes sont vertes bleuté ce qui est très beau. Ses yeux enfin son yeux est émeraude car oui elle est borgne (Nan mais pitié là arrête là j'en peux plus d'être défiguré) ses cheveux lorsqu'elle est sous forme humaine sont brun foncé. Elle est assez grande.
 



>Histoire<


Lyse est né l'année, le mois, le jour où les dragons ont disparu, elle était seule à ce moment là sa mère avait disparu son père aussi... Elle fut recueilli par un couple de voyageurs qui l'éleva jusqu'à ce qu'il découvre que c'était une oiselle (mot nouveau) Elle fut alors abandonné et dans les villes qu'elle arpentait en quête de nourriture, on la surnommait "la démone" cela la faisait pleurer tant pleurer qu'un jour elle ne pouvait plus son corps vidée de larmes.Bien que triste elle continuer à marcher ses pattes plumeuses et pelucheuses couvertes de sang... jusqu'au jour ou elle arriva à Magnolia personne ne la critiquer, non on lui parler d'une guilde célèbre un peu rebelle au niveau du conseil. Elle n'en croyait pas ses oreilles après avoir été battu on lui avait jeté des pierres et traité de tout les noms une occasion se dressait devant elle un seule problème, elle ne savait pas voler et sa magie n'était pas développer, elle arrivait parfois à lancer de petites décharges misérables, mais ce serait donc l'occasion de pouvoir devenir plus forte... Elle courut si vite qu'elle effleurer à peine le sol son sac et le peu qu'elle avait de nourriture heurta le béton. Elle ne put s'empêcher de hululer à la façon de son espèce et en arrivant devant la porte l'ouvra et déclara:
JE VEUX ENTRER A FAIRY TAIL!!!!!!!!!!!!!!!    
 


>De l'autre côté...<


Nom (facultatif)
:je suis un pain au chocolat
Âge (facultatif) :je suis une chouette lapone
PUF :Emy'
Comment est le forum ? : très bien
Code du règlement ? :Ok Par Grey !
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer
Mage de rang S,Admin
Luxus Draer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : On ne me trouvera JAMAIS !!!!!

Lyse la mage de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Lyse la mage de Jade...   Lyse la mage de Jade... Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:12

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Lyse la mage de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Lyse la mage de Jade...   Lyse la mage de Jade... Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:15

Re Wendy !!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Mage de rang S
Aki


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : toujour a la gilde fairy tail

Lyse la mage de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Lyse la mage de Jade...   Lyse la mage de Jade... Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:23

salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Lyse la mage de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Lyse la mage de Jade...   Lyse la mage de Jade... Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:47

Je valide les codes !!
Mais il te faudra quand même ton kiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lyse la mage de Jade... Empty
MessageSujet: Re: Lyse la mage de Jade...   Lyse la mage de Jade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyse la mage de Jade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey le mage des glaces
» Aki la mage de foudre bleu !
» Lissana mage de deux monde
» Lissana mage de deux monde
» Lissana mage de deux monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Presentations-
Sauter vers: