Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aki la mage de foudre bleu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki
Mage de rang S
Aki


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : toujour a la gilde fairy tail

Aki la mage de foudre bleu ! Empty
MessageSujet: Aki la mage de foudre bleu !   Aki la mage de foudre bleu ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:00

Aki


Nom du mage :Aki
Âge : le meme age que Luxus draer !
Sexe :f
Rang :mage de rang s
Guilde :fairy tail
Magie :magie de foudre bleu !


>Caractère<



 je suis une mage très froide mais je me montre très amicale avec les menbre de ma guilde ! j'aime Luxus draer  ! je suis un peu mal a droite et très curieuse ! mais quand mes amis on besoin d'éde je serai toujours la pour les éder ! on peu toujours comter sur moi ! mais se que détèste c'est le conséille !je ne suis pas du matin ! je suis méme de très movaise humeur ! j'aime boire avec kanna et je trène souven avec nichea ! j'aime aussi l'argent !!!  

>Physique<

je suis grande et fine ! en faite je fait une téte de moin que Luxus ! j'ai une cicatrice a la lèvre ! j'ai les cheveu blond et les yeux bleu ! mon stil est gotique lolita ou coule  ! mon ta toige de fairy tail est de couleur argenter ! je me fait souven des couette ! je n'ais pas beaucoup de poitrine ... mais bon !

 



>Histoire<

 mes parent son mort l'orsque j'avais 6 ans ,des membre de fairy tail mon trouvaient et mon ramenaient a la gilde ! au dépar je ne conésser pèrone maiss je me suis fait rapidemen des amis ! Luxus est mon ami d'enfance et mon petit copain ! mais je ne l'est pas suis vi quand il a quiter la gilde ... duren ma vie j'ai rencontré plins de mages de marchend ! mais la guilde de fairy tail est pour moi le méileur endroi ou l'on peu rencontrè des mage ! laba tous le monde est genti avec moi et me réspecte quelquesoi ma déssision ! parmi les mage de fairy tail j'aime bien ... Luxus pour qui j'ais eu le coup de foudre !!! il est aussi mon méilleur ami et il me pardonne tous ! meme  quand je dépence toute l'argen qu'il y a !!!! mais pour moi la vie n'a pas étais si fasile ! j'ais du me débroiller toute seule après la mort de mes parent ... baucoup de pérsone se son moquer de moi ... mais tout sela est dérière moi ! est je feuré tout pour la guilde de fairy tail !!  



>De l'autre côté...<


Nom (facultatif)
:kat
Âge (facultatif) :13
PUF : ake ou pour mes amis akiri
Comment est le forum ? :trooooooop!
Code du règlement ? : ... travaile a la gilde !
pas fini !!!!!


Dernière édition par Aki le Jeu 5 Sep - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Aki la mage de foudre bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Aki la mage de foudre bleu !   Aki la mage de foudre bleu ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:35

Ok tu me rajoute de 'lhistoire et tu remplie la parti de l'autre côté et je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Aki la mage de foudre bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Aki la mage de foudre bleu !   Aki la mage de foudre bleu ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:04

Je suis pas sur qu'ils ais des des cartes de crédit........
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Aki
Mage de rang S
Aki


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : toujour a la gilde fairy tail

Aki la mage de foudre bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Aki la mage de foudre bleu !   Aki la mage de foudre bleu ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:05

pas grave !! meme si il en avais pas je lui piquerai tout son frique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Aki la mage de foudre bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Aki la mage de foudre bleu !   Aki la mage de foudre bleu ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:12

OK
Pour ton Kit tu passe commande sur un atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Aki
Mage de rang S
Aki


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : toujour a la gilde fairy tail

Aki la mage de foudre bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Aki la mage de foudre bleu !   Aki la mage de foudre bleu ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:19

vi car je sait pas grafer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki la mage de foudre bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Aki la mage de foudre bleu !   Aki la mage de foudre bleu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki la mage de foudre bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey le mage des glaces
» Lyse la mage de Jade...
» Lissana mage de deux monde
» Lissana mage de deux monde
» Lissana mage de deux monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Presentations-
Sauter vers: