Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nashi la fifille a lucy et natsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nachi dragneel
Fondatrice et Maitresse de Guilde
Nachi dragneel


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : Avec papa maman Erza Grey Wendi Happy et Carla

Nashi la fifille a lucy et natsu Empty
MessageSujet: Nashi la fifille a lucy et natsu   Nashi la fifille a lucy et natsu Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:21

Pseudo


Nom du mage :Nashi Dragneel
Âge :15 ans
Sexe :fille
Rang :mage
Guilde :Fairy Tail
Magie :feu frais et feu de natsu a moitié chasseuse de dragons 


>Caractère<

Minimum 3 lignes

 Ecrire Ici  
C'est une fille très gentille et belle mais sous son air trop mignon se cache une rebelle pire que edo-lucy( la Lucy d'édolas) de temps en temps elle se bat avec la fille de Grey et Jubia et celle de Jelal et Erza, elle adore ça 

>Physique<



Minimum 2 lignes

 Ecrire Ici  
Elle est un peu plus petite que sa mère mais elle a autant de poitrine. Une écharpe rose en écaille de croco nouée derrière lui sert de brassiere plus une petite veste ouvert comme Natsu au début de Fairy Tail. Elle a les cheveux plus court que sa mère mais de la couleur de Natsu 

>Histoire<


Minimum 5 lignes

 Ecrire Ici  

Née juste après l'arc de tartaros en une belle journée d'été, Nachi nait en même temps que la fille de Grey et Jubia et celle de Jelal et Erza. Déjà petite, elle se battais tout le temps comme Natsu et Grey ou Erza et Mirajane quand elles étaient petite. Nachi grandit et découvre le style punk de Mirajane a partir de 8 ans. Nachi avait choquées la fille de Jubia et celle d'Erza qui elles avait preferer le style de leur mère. A partir de 10 ans, elle partie en mission facile avec Natsu, Lucy, Happy, Erza et sa fille, Grey, Jubia et leur enfant, Gajil, Panthere Lily, Wendi et Carla mis elle aimait pas tellement partir en mission avec tout le monde car elle ne pouvait rien faire si ce n'ai que repayer avec sa mere : LES DÉGATS CAUSÉS par Natsu, Erza, Grey et Gajil 
Un jour, Lucy etait tellement énerver par tout le monde en particulier: Natsu, Grey, Gajil et Erza qu'elle se mit a hurler:
LES GARCON, hurla Lucy, vous en avez par marre de tout casser, hein??!!! Moi et ma fille on voudrait gagné un peu d'argent pour payer les loyers, le manger hein, Natsu??! tu nous bouffe tout!!! Faut faire de courses tous les jours avec toi !!!! Et vous deux là Grey et Erza, vous squatter chez moi tous les jours ou presque !!! Moi j'en est marre!!!!!!!! Donc la prochaine fois vous toquer avant d'entrer et Nachi vient ouvrir ou pas!!!! ERZA tu rentre pas dans mon bain !!!!Compris????!!! Et toi Gajil tu peut éviter de te battre avec Natsu en plein mission car après vous casser TOUT!!!!!! C'est bon je continue ou sa va aller?!! Continua t elle toujours en hurlant 
Tout le monde était stupéfait. Les 3 petite fille avec Wendi, Happy et Carla était cacher soit derrière Natsu soit Grey soit Erza. Par contre, Lucy etait soulager d'avoir dit tout ça. A partir de ce jour là, tout le monde faisait plus attention et prenait des missions plutôt en forêt ou en montagne et Nachi, le fille de Grey et celle d'Erza pouvait gagner un peu d'argent pour aller s'acheter des bonbons. 
Mais ce n'ai que a partir de 15 ans que Nachi put partir en mission toute seule ou avec les fille de Erza et Jubia


>De l'autre côté...<


Nom (facultatif)
:Eléonore et lissana (autre compte)
Âge (facultatif) :13 ans
PUF :
Comment est le forum ? :super trop bien
Code du règlement ? :rien
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer
Mage de rang S,Admin
Luxus Draer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : On ne me trouvera JAMAIS !!!!!

Nashi la fifille a lucy et natsu Empty
MessageSujet: Re: Nashi la fifille a lucy et natsu   Nashi la fifille a lucy et natsu Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:57

kiaaaaa !!!! Nashi est trop mignonne !!!
oups ! je m'égare ... rebienvenue ... exuse moi j'aime tous ce qui est trop mignon ( comme mon chat !!!! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lissana
Mage
Lissana


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 23
Localisation : Cherche Elfman ,Mirajane et tu me trouveras sûrement en cuisine

Nashi la fifille a lucy et natsu Empty
MessageSujet: Re: Nashi la fifille a lucy et natsu   Nashi la fifille a lucy et natsu Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:55

Merci luxus
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Nashi la fifille a lucy et natsu Empty
MessageSujet: Re: Nashi la fifille a lucy et natsu   Nashi la fifille a lucy et natsu Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:58

Juste elle peux pas avoir 15 ans ! Vus que Lucy et Natsu ont 17 ans tous les deux !! MAis sinon j'en oublie les politesses ! Re-Bienvenue Lissana !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachi dragneel
Fondatrice et Maitresse de Guilde
Nachi dragneel


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : Avec papa maman Erza Grey Wendi Happy et Carla

Nashi la fifille a lucy et natsu Empty
MessageSujet: Re: Nashi la fifille a lucy et natsu   Nashi la fifille a lucy et natsu Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:44

Ouais je sais mais c après tenro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashi la fifille a lucy et natsu Empty
MessageSujet: Re: Nashi la fifille a lucy et natsu   Nashi la fifille a lucy et natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashi la fifille a lucy et natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragnir le chasseur de dragon de feu ...
» Lucy Heartfilia
» Galerie de Lucy
» Début d'un cours de graph pour Natsu
» Lucy Atelier.L'atelier d'une constellationniste avec [0/4] commandes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Presentations-
Sauter vers: