Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Images droles...?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Mage de Rang S,Fonda
Lucy Heartfilia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Cherche Natsu,Erza,Happy,Grey et Wendy,Je suis surement avec eux.

Images droles...?! Empty
MessageSujet: Images droles...?!   Images droles...?! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:17

Coucou,Si je poste se sujet cest parceque je m'ennuie alors je vaos vousdemandez une choses.

Histoire de parler je voudrais qu'a la suite de se message vous postiez des photos drole.C'est comme un concour mais sans lot,ont ne le fais que pour s'amuser.Vous avez le droit de mettre autre choses que Fairy Tail mais il faut que sa soit drole.Vous pouvez en mettre maximum 10 pzr messages sachant que vous avez le droit de poster autant de fois que vous le voulez.

Vous devrez préciser pour chaque photos : Une note sur 20,de quel mangas il sagit,et quel personnages sont dessus.

Voila en esperant que vous particoperez et que nous allons bien rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail123.forumactif.org
 
Images droles...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Partie Flood :: Pour parler de tout et n'importe quoi...-
Sauter vers: