Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Titania la reine des fées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet
Mage de rang S
Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:59

Erza Scarlet


Nom du mage :Erza Scarlet
Âge : 19 ans
Sexe :Féminin
Rang :Mage rang S
Guilde : Fairy Tail
Magie :
The knight


>Caractère<

Erza Scarlet est une femme forte et beaucoup respecté. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes, elle a un très mauvais caractère parfois mais, en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. Son trésor à elle, la clé de sa véritable force, n'est rien d'autre que ses chers amis pour qui elle ferait tout. Même donner sa vie. Elle l'a fait une fois, sauvée de justesse par celui qu'elle voulait protéger, et n'hésiterai pas à recommencer. Une vie sans ses amis n'est pas une vie à ses yeux, Fairy Tail représente tout pour elle. C'est sa famille. La seule qu’elle n’ait jamais eue. Jamais elle ne les abandonnera, non, jamais, car Erza leur voue un amour démentiel, si grand que vous êtes bien loin de l'estimation que vous vous faites. Et même si ce n'est pas le même sang qui coule dans leurs veines, ils resteront éternellement sa dynastie liée à son cœur. Erza Scarlett se décrivait comme quelqu'un qui pleurait toujours, car elle n'était pas en mesure de protéger ceux qu'elle aime. Erza reste une femme qu'on peut dire forte. Surtout depuis qu'elle a décidé de ne plus se terrée dans la tristesse, la mélancolie et les souvenirs qui l'assaillent. Chose qui est loin d'être facile quand on a connu ça toute sa vie. Un jour, peut être, elle arrivera à tout oublier. Un jour...
Elle se sent mal à l'aise et pas en sécurité lorsqu'elle ne porte pas son armure, c'est juste pour se donner l'impression de pouvoir se protéger toute seule.  D'ailleurs pour elle abandonner est inadmissible. Elle adore les gâteaux à la fraise et semble donner beaucoup d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine. Lorsqu'elle part en voyage, elle emporte toujours énormément de valises. Malgré sa personnalité réservée et conservatrice, Erza  ne montre que très peu de modestie ou d'inhibition. Beaucoup de ses armures sont étriquées, révélatrices et féminines, et sans armure, elle préfère des vêtements sexy et révélateurs  


>Physique<




 ] Erza Scarlet est  grande de taille, sa taille fine se glisse dans ses hanches légèrement plus large c'est une jeune femme très jolie à la  chevelure des plus splendides. Sa crinière rougeoyante tombe jusqu'au bas de ses reins. Celle ci est raide et d'un lisse parfait. La couleur exacte de ces cheveux est écarlate d’où proviens son nom Scarlett. Son visage, il a une forme entre le rond et l'ovale, et possède un front assez long. Ses sourcils d'une extrême finesse rehaussent avec délice ses yeux en semis amandes. Amandes légèrement grillées à l'extérieur mais extrêmement tendres à l'intérieur. Son œil droit est artificiel, car elle l'a perdu petite en étant torturée à la tour du paradis. Son nez, qui lui aussi est d'un traits des plus fins, se place joliment au dessus de ses lèvres sensuelles. Lèvres qui donnent une envi incomparable de leurs voler un baiser. Ce joli minois se termine par un menton légèrement pointu, qui donne une facette de plus à son charme inébranlable. Sa poitrine, elle se positionne dans la catégorie des plus généreuses, ainsi que des plus douces. Bien sur, ses seins sont loin d'être flasques et ridés, on pourrait plutôt dire qu’ils sont fermes et rebondis. Un véritable délice, voir supplice, pour un homme que de voir cette demoiselle porter un décolleté ou un haut moulant. Ses fesses toutes aussi fermes et exquises que sa poitrine se plongent dans ses cuisses. Celles ci forment une chaire tendre et terriblement sensuelle. Puis nous arrivons à ses mollets joliment dessinés, qui forment une suite logique avec tout le reste de son corps. Sa peau légèrement halée, montre la douce chaleur qui s'échappe de sa peau si douce et si légère. Aucune imperfection ne semble toucher cette délicatesse de la nature, ni boutons, ni marques, ni grains de beauté. Elle porte toujours une armure et toutes celles qu'elle possède ont été crées par Heart Kreuz. Cependant grâce à sa Magie de Transformation , elle peut porter diverses armures magiques, ainsi que des maillots de bains ou des pyjamas et encore divers autres habits à but purement personnel qui atteignent le chiffre de plus de 100 possibilités de changement. Son tatouage de guilde de couleur bleue se situe sur son bras gauche. En l'an X784, elle porte communément une armure grise ornée d'une croix dorée sous laquelle est gravée la marque de la guilde de couleur rouge au niveau de son cœur. Elle porte une jupe bleue qui lui arrive en haut des genoux. Elle porte aussi de longues bottes noires qui lui arrivent presque aux genoux.


>Histoire<


  Erza est actuellement un membre de la guilde Fairy tail, dans laquelle elle est la plus forte des femmes. Mage de rang S, elle se classe parmi les meilleurs mages. Sa magie lui permet de se déshabiller et de s'habiller en un temps record, ce qui est très utile pour changer d'armure lors d'un combat, mais aussi d'arme. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d’armure, mais quand Erza lui en a demandé une, il n'a pas osé lui refuser. Ça ce comprends, Erza peut être très convaincante.
Mais ce que peu de personnes savent, c'est qu'elle a un passé très douloureux: elle fut traité encore plus mal que du bétail pour participer au Système R, la création d'une tour et sept furent créés. Elle avait huit ans et ne connaissait pas le but de la manœuvre. Ces tours permettaient de faire revenir à la vie le grand sorcier Zeleph, LE mage noir. Zeleph est un Mage utilisant la Magie Noire et est reconnu comme étant le plus puissant et le plus malfaisant mage de tous les temps. Il est à l'origine de la création des monstres tels que Déliora et Lullaby. Déliora est le monstre qui a tué la famille de Yuka, Toby et Cherry et détruit le village natal de Grey et tua également ses parents, alors qu'il n'était qu'un enfant. Lullaby, la flûte était au départ un objet magique maudissant une cible et la tuant à terme. Après être tombée dans les mains de Zeleph, il la modifia et permit à l'utilisateur de maudire quiconque entendra la musique, sauf le lanceur. Zeleph est censé avoir vécu il y a plus de 400 ans mais il apparaît sur l'Ile Tenro, l'Ile sacrée où la tombe de Mavis Vermillion se trouve, sous l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il fut maudit et commençait à voler les âmes d'innocents dans son propre but. Il créa des milliers de démons redoutables semant le chagrin et la destruction dans les continents du monde entier.

Il fut ensuite scellé pour que plus jamais il ne puisse réaliser de pareilles atrocités mais apparemment, il a réussi à se libérer et à se « réveiller » sans l'aide des clés supposées servir à le réveiller tant recherchées par Grimoire Heart. Malgré l'absence des clés, son côté obscur demeure en lui.



Durant son enfance, Erza se fit quelques amis parmi les esclaves, Sho par exemple, mais aussi Gérard, qui avait le béguin pour elle. Ils mêlèrent des relations où amour et amitié se croisaient sans cesse. Tous ont bien essayé de s'échapper mais en vain. À chaque tentative ils étaient torturés par leurs geôliers. Un jour Erza se fit battre au fouet et c'est ainsi qu'elle perdit l'usage de son œil droit, maintenant caché en permanence par une mèche de cheveux. Mais lorsque que ce fut le tour de Gérard de se faire torturer, Erza mis en place une rébellion et c'est lors de cet évènement que son pouvoir s'éveilla. En effet celui qu'elle appelle Grand-père Rob, lui a expliqué beaucoup de choses à propos de la magie, ce qui a suscitée la curiosité de la jeune fille. Lorsque la rébellion attirait les troupes magiques, des créatures plutôt hideuses, tous les enfants s'enfuirent dans l'espoir de survivre, mais Erza déterminée, ne bougea pas et fut sauvée par ce grand-père qui s'interposa entre les créatures et elle. Faible, il ne s'en tira pas vivant. A ce moment là, elle déclencha pour la première fois sa Magie, ce qui fit léviter toutes les armes et les firent retourner vers les ennemis. Après qu'elle a retrouvé Gerald, qui avait complètement changé (il était ensorcelé par Ultia qui se faisait passer pour Zeleph, le mage noir). Alors que les autres l'attendaient sur un bateau afin de partir, Gerald lui dit de ne surtout rien dire aux autres et de s'enfuir seule rechercher sa liberté factice. Il lui dit qu'ils serviront à la construction de la Tour du Paradis, mais qu'ils seront beaucoup mieux traités. La condition de Gerald est qu'Erza ne doit jamais revenir à la Tour sinon, il tuerait tous ses amis, en commençant par Shaw. Erza s'enfuit donc. Elle arrive sur une plage. Ne sachant pas où aller, elle décida de se rendre à Fairy Tail, ancienne guilde de son vieil ami, Rob.
Elle arrive à Fairy Tail et se fait soigner par Polyussica, car elle avait perdu son œil droit. Polyussica lui implante un œil artificiel. Elle observe avec étonnement qu'elle ne pleure que d'un œil, son œil gauche. Erza lui dit que ce n'est pas grave, car elle a déjà pleuré la moitié des larmes de son corps.
Au fur et à mesure qu'elle grandit, elle commença à se faire respecter de tous. C'est elle qui a finalisé l'éducation de Natsu, qui ne savait pas encore très bien lire ni écrire. A ce moment, elle pleurait encore souvent ses amis de la Tour du Paradis. Elle devint amie avec Mirajane le jour de la naissance d'Happy, sorti d'un œuf bleu trouvé par Natsu et dont il s'est occupé avec Lisana. Ce jour, tout le monde était heureux, d'où son nom, Happy, décidé par Natsu. Maintenant, elle a 19 ans et elle est toujours une mage de Fairy Tail. Erza est rendu une mage impressionnante, beaucoup de gens la respecte pour ça force ainsi que son caractère. Elle est maintenant une mage de Rang S et le maître de la guilde souhaite qu’elle le devienne pars la suite, mais il trouve que pour l’instant c’est trop tôt. Elle est la plus forte des femmes de Fairy Tail avec Mirajane. Mirajane est aussi une mage de rang S. Elle a été la plus grande rival d’Erza, elle faisait que ce battre entre-elle. Avant, Erza ce cachait sous ces armures. "C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure. J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité, mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité. C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine. Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fait ma force et te battre", Dit-elle. La force de ce battre d’Erza est sans aucun doute celle de la guilde de Fairy Tail. Elle ce bat pour ces amis et pour apporté la paix. Si un de ces amis est en danger, elle va ce battre au péril de ça vie pour pouvoir les sauvés



>De l'autre côté...<


Nom (facultatif)
:
Âge (facultatif) : 16 ans
PUF : Erza :3
Comment est le forum ? : Il m’a l’air très bien.
Code du règlement ? : Ok bye Emy' XD non il y en aura un prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:16

Bah voilà c'est parfait je te valide BIENVENUE SUR FAIRY TAIL^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:21

Welcome !!
je te conseille de passer commande sur un atelier si tu sais pas comment grapher ton kit !!!!
Tiens le lien de mon atelier : https://fairytail123.forumactif.org/t8-l-atelier-d-un-mage-des-glaces-grey-fullbuster#9
( t'es pas obligé d'y aller mais tout ce que je peu te dire ç'est que Kanna ne peu pas aller sur son atelier ce qui est vraiment dommage )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Erza Scarlet
Mage de rang S
Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:32

Ouah ! C'est du rapide :DMerci.

J'y suis allez, mais j'ai pas vraiment besoin de quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:44

Dac pas grave sinon ( je vais me répeter ) Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Erza Scarlet
Mage de rang S
Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:20

De rien ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Aki
Mage de rang S
Aki


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : toujour a la gilde fairy tail

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:50

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Mage de rang S
Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Mage de rang S
Aki


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : toujour a la gilde fairy tail

Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:59

de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titania la reine des fées. Empty
MessageSujet: Re: Titania la reine des fées.   Titania la reine des fées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titania la reine des fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Presentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: