Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Empty
MessageSujet: Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!   Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:13

Nishea Fullbuster


Nom du mage :Nishea Fullbuster !
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Rang : Mage de rang S comme son frangin !!
Guilde : Pareil que Grey : Fairy Tail
Magie : Encore pareil que Grey : Magie de création de glace immobile


>Caractère<


 Nishea a à peu de choses près le même caractère que Grey. Seules quelques petites choses ne sont pas les mêmes entre les deux jumeaux : le fait que Nishea n'a pas cette manie de se déshabiller tout le temps, et aussi celui qu'elle apprécie Natsu ( j'ai dis APPRECIER pas autre chose ); Elle est aussi pétillante d'énergie. Nishea adore son frère et celui-ci le lui rends bien. Il y a aussi des choses qui ne change pas : 1 : le fait que la quasi totalité des mecs qu'elle rencontre tombent raide dingue d'elle et 2 : le fait qu'elle soit très forte mais qu'elle ne le montre pas tous le temps. Elle considère Jubia comme une amie ( se qui ne plait pas trop à son frère ) et Reby est sa meilleur amie. Sa magie n'est pas bleu ciel comme celle de son frère mais mauve ( comme celle de Oul et de Ultia ). Nishea est dans la même équipe que son frère ( à savoir l'équipe de Natsu ). 

>Physique<


 Nishea est plus petite que Grey et assez fine. Ses yeux sont bleu glacier. Ses cheveux violets et extrêmement longs. En effet ceux-ci lui arrivent un peu en dessous des genoux. La marque de Fairy Tail qu'elle porte est de la même couleur que celle de Reby et se trouve sur la partie gauche de sa taille. Elle à aussi un tatouage assez grand dans le dos : se sont les initiales de Nishea et de Fullbuster entremêlées. ses habits sont : un t-shirt à manche tombantes et courtes noir et blanc, une mini-jupe blanche un collant noir et des chaussures noirs.


>Histoire<


 Comme les 2 perso ont la même histoire je ma permets de mettre simplement le lien pour la prèz de Grey et non pas les 5 lignes ( dites moi si vous trouvez ça abusé ou pas )
Lien de la prèz' de Grey : https://fairytail123.forumactif.org/t3-grey-le-mage-des-glaces  



>De l'autre côté...<


Nom (facultatif)
: Louise
Âge (facultatif) : 14 ans
PUF : Nishea Grey ( et oui suis le DC de Grey !! d'ailleur vas falloir que je modifie certaine petites chose sur la prèz' de Grey !! )
Comment est le forum ? :TROP COOOOOOL !!
Code du règlement ? ://


Dernière édition par Nishea Fullbuster le Jeu 29 Aoû - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Mage de Rang S,Fonda
Lucy Heartfilia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Cherche Natsu,Erza,Happy,Grey et Wendy,Je suis surement avec eux.

Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!   Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:20

Bienvenue prend ton temps pour finir ta présentations et j'espèr que tu taniere bien sur ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail123.forumactif.org
Grey Fullbuster
Mage de rang S,Admin
Grey Fullbuster


Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Cherche Natsu, Erza Lucy, Wendy et les exceeds je suis surement avec eux ou sinon cherche seuleument Natsu car je suis aussi certainemment en train de lui coller une dérouiller !!!

Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!   Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:32

T'inquiète c'est mon Double Compte !!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-force-feline.forumactif.org/
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!   Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:34

Vi je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Mage de Rang S,Fonda
Lucy Heartfilia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Cherche Natsu,Erza,Happy,Grey et Wendy,Je suis surement avec eux.

Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!   Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:02

Ha ok x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail123.forumactif.org
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!   Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:11

C'est bon fini ma prèz' !!!!
J'imagine que je ne peu pas m'auto valider en me co sous Grey et en allant sur le panneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!   Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:36

Ok je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Nishea Fullbuster
Mage de rang S
Nishea Fullbuster


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Tu cherche Grey et tu me trouve !!!

Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!   Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:52

D'accord merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!   Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' de la jumelle de Grey : Nishea Fullbuster !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'un mage des Glaces : Grey Fullbuster.
» Nishea's atelier !!!! [ 0/3~ooooopen ! ]
» Grey le mage des glaces
» Présentation du pot de colle de Grey ;)
» Cadeau Pour Grey,Wendy,Kanna et moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Presentations-
Sauter vers: