Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Allez!Rejoins nous et viens t'amuser avec nous.
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un mage et faite partie d'une des guildes pour faire des missions extraordinaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wendy Marvel

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvel
Mage de rang S,Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2013

Wendy Marvel  Empty
MessageSujet: Wendy Marvel    Wendy Marvel  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:11

Pseudo


Nom du mage :Wendy Marvel
Âge :12 ans
Sexe :Femme
Rang :Mage de Fairy Tail
Guilde :Fairy Tail
Magie :Dragon slayer du ciel


>Caractère<

Wendy Marvel est une jeune fille très douce et gentille, on la reconnait aussi à son immense timidité qui est souvent mise à rude épreuve. Elle est prête à aider quiconque est dans le besoin si il/elle l'a aidé auparavant .Elle est accompagné de Sharuru/ Charles ou encore Carla qu'elle aime énormément.

>Physique<

Elle est assez petite mais elle jeune alors tout va bien. Elle a les cheveux bleus assez souvent attaché en deux couettes surtout après l'arc d'Oracions Seis. Elle est toujours habillé en bleus assez clair correspondant bien à sa magie.
Ecrire Ici


>Histoire<


Minimum 5 lignes

On la rencontre durant l'arc d'Oracions Seis, on elle est envoyé par sa guilde Cait Schelter pour vaincre une des guildes de la ligue Valam (si je me trompe dites le moi)Elle et les autres guildes les vaincront mais après révélation. Après une longue histoire on apprend que Gérard l'ayant sauvé auparavant l'avez amené au chef actuelle de Cait Schelter et elle apprend aussi que cet guilde à été crée pour son bien, encore sous le choc de cet révélation, les membres de son ancienne guilde disparaissent ainsi que sa guilde en elle même.Elle rejoint Fairy Tail et sa vie continue...


>De l'autre côté...<


Nom (facultatif)
:
Âge (facultatif) :
PUF :Emy'
Comment est le forum ? :Génial (j'ai participé à sa création XD)
Code du règlement ? :il est pas encore fait j'en était chargé mais mes vacances m'en empêche
Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau Pour Grey,Wendy,Kanna et moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Presentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: